Image

Bien-être et écologie

Une maison qui éveille les sens, ici le bois est présent, on le sent, on l’admire, lorsqu’on le caresse il se dévoile, on peut alors ressentir toute la douceur de son âme.

Le Nid des Anges est une maison bioclimatique construite en matériaux naturels (bois, paille, argile), spacieuse et dotée d’un grand confort de vie. Chaque pièce de la maison a sa personnalité et vous fait profiter de ses bienfaits dans le moment présent. Sa superficie est de 240 m2 répartis sur 2 niveaux permettant d’accueillir jusqu’à 15 personnes.

Donnant sur la salle à manger, la cuisine entièrement équipée est spacieuse et fonctionnelle, tout est conçu pour réaliser agréablement des repas sains.

Le gîte comprend quatre chambres tempérées et décorées sobrement afin que vos nuits vous soient bénéfiques. L’atmosphère apaisante du lieu et le confort de la literie naturelle procurent un sommeil régénérant très appréciable. La chambre se situant au rez-de-chaussée permet un accès aisé aux personnes ayant des difficultés de mobilité.

Deux charmantes salles de bains sont à votre disposition lors de votre séjour, elles répondent à vos attentes et aux exigences de l’environnement.

Photo : Sokebana

Image
Image

Quatre salons pour se relaxer au gré de la journée. Lire, se prélasser au coin de la cheminée, admirer la vallée et sa nature verdoyante ou apprécier de la musique.

Tout est possible.

Photo : Sokebana